Coucher de soleil

Publié le par Sonia

Sur le forum scraptendance, nous avons été défié Sandra (ma nsp) et moi par Moussy et Mo. Les consignes étaient de faire une page avec minimum 3 photos, de la feutrine et/ou de la couture.

Je me suis aidée d'un sketch de la boitascrap pour réaliser ma page.

Voici le sketch:

sketch42cc7.jpg
Voici ma page: bon j'ai encore raté mon titre grrr....




Les papiers sont des Rouge de Garance collection "Jardin Secret"
Merci à ma petite soeur pour m'avoir donner la feutrine ( elle m'aura bien servie)
L'étiquette a été faite par Sandrine Vachon

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Heureuse de voir que la feutrine t'ait servie aussi rapidement !!! <br /> En tout cas bravo Jolie travail!! C'est vrai que c'est dommage pour l'écriture mais tu as toujours écrit tout petit ;-)<br /> Continue comme ça, et le jour où tu auras le temps j'espère avoir de nouvelles pages à mettre dans le livre de Quentin!
Répondre