Taguée

Publié le par Sonia

Et bien j'ai été taguée  hier soir par Campush 


Donc voici le tag en question!
   
Les règles sont simples:
- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à SCRAPZINE :
http://scrapzine.blogspot.com/2008/03/tag-mars-scrapzine.html en venant commenter ce message.

Alors voici le TAG: parlez-nous de vos premières...

- Job
- Voiture
- Page de scrapbook
- Voyage
- Baiser


Premier job: en tant que saisonnière à la SNCF. Sinon mon premier job  a été de travailler en 3*8 dans les postes d'aiguillages à la SNCF.

Première voiture:  ma Fiat Uno  que j'ai du avoir à mes 21ans je crois et je l'ai gardé 6ans. Je l'ai revendu mais je sais qu'elle roule toujours. Elle me manque ma petite voiture.

Première page de scrapbook: ma prmière page c'était pour un album de Quentin

Premier voyage: c'était mon voyage de noces. Un voyage combiné Réunion-Ile Maurice. Trop beau ce voyage.

Premier baiser:  14ans et je me rappelle même de son prénom Samuel lol

A mon tour je taggue : Carelise, Aurore, Laura,                                  
                                                                 Soffy,

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article