Salon Créations & savoir-faire

Publié le par Sonia

Dimanche je suis allée avec ma tite soeur au salon Créations & savoir-faire. Nous avons participé à l'atelier de scrapanath. C'était très sympa.
Je n'ai pas terminé le mini-album: toute la structure est faite, il reste les décos et photos à mettre.

En attendant je vous mets les photos de ce que j'ai acheté. J'ai quand même été raisonnable lol.




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
fais-nous voir ce mini....
Répondre
D
Génial Winnie!! Dommage qu'on y a pas été ensemble!! Grand regret de ce salon!! Snif snif!!
Répondre
M
tres sympa tous ces achats!<br /> j'aime beaucoup le tampon joyeux anni!!
Répondre
F
beaux achats et tu vas faire de jolies choses avec tout ceci, comme dab !!!!! bisous
Répondre