Des scraps cadeaux de noël

Publié le par Sonia

Les jours passent trop vite et je n'ai pas eu le temps de mettre mon blog à jour.

J'ai fait pleins de mémos grâce à un atelier de Sableturquoise sur le forum ascrapadabra. Je les ai offert à noël.

Pour ma tite soeur




Pour mes parents:



Pour mon frère:




Pour mes beaux -parents:




En retour j'en ai reçu un très beau de ma NSP Droups. Je mettrais la photo plus tard car là je n'ai pas encore eu le temps de la prendre.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je l'ai vu, il est extra. bisous
Répondre
F
ces mémos sont symphatiques mais malheureusement je ne vois pas la réa pour tes beaux parents, snif !!! je reviendrais. Bisous
Répondre
D
On peut dire qu'il est super pratique mon ptit mémo !!!
Répondre
M
superbes tous tes petits memos!
Répondre