Epreuve d'anglais

Publié le par Sonia

Il fallait faire un lift de foliscrap, avec une consigne qui était un mot ou une phrase en anglais.

 

La page qu'il fallait lifter:

http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/04/09/folies10.jpg

 

et ma page que j'ai allégé:

DSCF5493.JPG

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou sonia! ta page est superbe! le fait de l'avoir allégée fait ressortir la photo et on ne voit que ces yeux magnifiques! c'est vraiment super.<br /> j'espere que tu vas bien, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss-jéni. Je fond litéralement devant ses yeux mais chut il ne faut pas lui dire lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe page Winnie!! J'adore cette photo!!<br /> <br /> <br />
Répondre